Les joueurs en parlent…

 

Rien de mieux que les joueurs pour donner leur avis sur un jeu !

Merci à Arnaud et ses amis de nous avoir transmis les photos de leur partie de CRIMEXPRESS que nous vous partageons. Ils ont eu également la gentillesse de vous livrer leurs impressions. Ils se sont vraiment pris au jeu. Grâce à quelques accessoires de mode et de déco, nous avons l’impression d’y être !

De notre côté, nous sommes très heureux de voir s’animer les personnages que nous avons créés et notre histoire prendre vie.

 

” Bénédicte jouait l’inspectrice Bidoche et Catherine incarnait l’adjointe Beretta, toutes deux  plongées dans leur carnet de notes. ”

 

“Arnaud a endossé le rôle de Maître Codicille, et pris autant de plaisir à sortir les antiquités et les tableaux de feu grand-mère pour préparer le décor que de jouer ce rôle. Pouvoir participer tout en organisant est un régal !”

 

” Elyse interprétait Irma avec une telle véracité qu’il était difficile de ne pas se prendre au jeu de cartomancie.”

 

“Jérémy a représenté Emilien avec brio.”

 

” Sébastien s’est glissé dans la peau de Raoul. “Quand on est passé au supermarché avec Céline pour prendre le souper, la tête des gens quand ils me croisent avec la moustache et la coiffure de pervers 🤣 “

 

” Nous n’avons heureusement pas trouvé de cadavre pour personnifier M. Detayes. “

“Nous avons tous hâte de pouvoir se lancer dans votre seconde parution! “

 

EPILOGUE

 

Quelques semaines plus tard, Arnaud, alias  J-B Codicille relance ses camarades pour la prochaine enquête :

 ” [J-B Codicille]: Prochaine murder en préparation pour le prochain déconfinement ?😀
Samedi 14 novembre 1970, perché dans les sommets des Alpes suisses, le relais-château l’Ours doré accueillera une vente aux enchères privée d’antiquités égyptiennes. Au centre de cette vente, une statuette en or massif de Bastet convoitée par les plus grands musées internationaux.
Tout le gratin du monde de l’art sera présent.Mais les événements se précipitent ! Une tempête de neige coupe le relais-château du reste du monde, un concert de jazz dérape, sans compter la menace d’une malédiction ancestrale.
Un drame se profile ! 
[Beretta]: 🥳🥳
[Raoul]: Let’s go 😁
[Emilien]: 🤩🤩🤩👍🏻👍🏻👍🏻
[Isabule]: 🤩 😍
[Irma]: Idem 🤩
[Inspectrice Bidoche]: 👍👍👍
[J-B Codicille]: Oh que ça fait du bien cet engouement général. Merci, alors c’est acté: dès que les vannes s’ouvrent, on remet ça!”

 

 



%d blogueurs aiment cette page :